Les élections américaines et la faiblesse du dollar sont des moteurs „ à indice d’octane élevé “ pour Bitcoin, selon un analyste

L‘ élection présidentielle américaine et la faiblesse du dollar seront des «moteurs à indice d’octane élevé» pour le prix du Bitcoin Era pour le reste de 2020, affirme le PDG de l’une des plus grandes organisations indépendantes de conseil financier et de fintech au monde.

La prédiction partagée avec l’équipe éditoriale de Finbold de Nigel Green , directeur général et fondateur du groupe deVere, qui a 12 milliards de dollars en délibéré, intervient alors que la campagne électorale entre dans une phase critique après que Joe Biden a officiellement accepté la nomination démocrate.

Il suit également le dollar qui a atteint un creux de deux ans la semaine dernière en raison des préoccupations concernant la santé de l’économie américaine

«Nous pouvons nous attendre à ce que la plus grande crypto-monnaie du monde soit encore alimentée pour le reste de 2020 par l’élection présidentielle américaine et la faiblesse du dollar américain, qui servira de moteurs de prix à indice d’octane élevé.»

Il poursuit: «Une élection présidentielle américaine suscite toujours l’incertitude – mais 2020 est considérée par beaucoup comme particulièrement importante car non seulement celui qui l’emportera sera le PDG de la plus grande économie du monde, mais il assumera ce rôle alors que le monde se réajustera économiquement à la suite de la mondialisation. retombées du coronavirus .

«À mesure que l’incertitude s’intensifie, les investisseurs s’entasseront dans des actifs refuges, en particulier ceux qui ne sont liés à aucun pays en particulier, comme le Bitcoin et l’or.

«Bitcoin réalise actuellement sa réputation en tant que forme d’or numérique. Jusqu’à présent, le métal précieux a été perçu comme l’actif ultime de valeur refuge, mais Bitcoin – qui partage ses principales caractéristiques d’être une réserve de valeur et de rareté – pourrait potentiellement faire tomber l’or de sa première place de longue date à mesure que le monde devient conduit par la révolution technologique. »

Nigel Green a également déclaré que les monnaies numériques décentralisées, non souveraines et sécurisées, y compris le Bitcoin, deviendraient plus attrayantes pour les investisseurs car elles offriraient une protection contre les turbulences sur les marchés traditionnels.

„Vous ne pouvez pas simplement imprimer Bitcoin“

Le PDG de deVere poursuit en disant: «L’impression de sommes historiques d’argent d’hélicoptère qui ont été introduites dans le système financier a dévalué le dollar et suscité des craintes d’inflation.

Il ajoute: «Le billet vert pourrait bénéficier d’un coup de pouce à court terme, mais à plus long terme, on s’attend à ce qu’il soit sur une trajectoire descendante et qu’il puisse à terme perdre son statut de réserves mondiales – et cet environnement fournira un puissant coup de pouce au prix du Bitcoin .

«Cette combinaison explosive, associée à un nombre croissant de milléniaux et d’investisseurs de la génération Z qui se lancent dans les actifs numériques, pourrait fournir le paysage idéal pour un marché haussier pluriannuel», note-t-il.

M. Green conclut: «L’histoire montrera que 2020 a été une année marquante pour Bitcoin.»

Related Posts

Ägaren till en bulgarisk börs dömdes för penningtvätt

Enligt amerikanska domare gömde sig en organisation av internationella bedragare från Östeuropa bakom till synesRead More

Bitcoin flirt nog steeds met $ 10.000, maar de vooruitzichten zijn nog steeds goed

Het was een beetje een trieste tijd voor de Bitcoin-markt toen de munt richting $Read More

Peter Brandt sale de Bitcoin y de las acciones, y se vuelca al dólar americano

La leyenda del comercio Peter Brandt cobró su cartera de Bitcoin justo antes de laRead More

Comments are Closed